brosse a barbe

Une brosse à barbe en poils de sanglier robuste pour toiletter vos précieux poils faciaux.  À moins que vous n’utilisiez du fil de fer barbelé « mon pote, ne faites pas ça ! « . Chaque barbu a besoin de se brosser les moustaches, pour de nombreuses raisons différentes. Nous allons vous montrer pourquoi vous ne devriez jamais choisir n’importe quelle vieille brosse à barbe. Vous avez besoin du meilleur , fait à la main et hérissé de sanglier sauvage.

En plus d’être le seul produit de soin de la barbe aussi viril que votre barbe elle-même, une brosse à poils de sanglier favorise une bonne santé de la barbe de multiples façons – en la gardant en forme, en exfoliant les cellules mortes de la peau, en éliminant les squames et la poussière, en stimulant votre peau, en la soulevant poils incarnés, distribution d’huiles essentielles, etc.

De plus, c’est juste incroyable! S’il existe une robustesse choyée, une brosse à barbe en poils de sanglier convient parfaitement.

Ne nous demandez simplement pas comment ou pourquoi un mec dans le passé s’est approché suffisamment d’un sanglier pour découvrir que les poils étaient incroyables sur sa barbe. Nous ne voulons pas savoir ! Mais nous sommes ravis que cela se soit produit !

Pourquoi les cheveux de sanglier ?

« Est-ce vraiment nécessaire ? Est-ce que je ne peux pas simplement utiliser une brosse ordinaire ? »

On nous pose BEAUCOUP ces questions. Oui il faut. Non, une brosse ordinaire n’est pas aussi efficace. La texture est tout! Le type de poils a un effet énorme sur l’apparence et la santé de votre barbe, tout en dictant le confort (ou le désagrément ) de l’expérience de brossage.

Les poils de sanglier naturels sont plus épais, plus grossiers et plus rigides près de leur base, mais deviennent plus fins et plus doux vers leurs pointes. Cela leur offre la combinaison parfaite de rigidité, de flexibilité, de ténacité et de douceur afin que vous puissiez éliminer les accrocs et les enchevêtrements, exfolier votre peau en douceur et répartir les huiles essentielles uniformément pour garder votre barbe en parfait état. Ils sont également tous naturels – des cheveux pour vos cheveux.

Les poils synthétiques sont fabriqués à partir de toutes sortes de matériaux étranges, mais le principal est le plastique. Ils sont plus rigides et beaucoup plus abrasifs que les poils naturels, ce qui est brutal pour votre peau et vos follicules pileux. Et si vous souffrez de moustaches cassantes, de pointes fourchues et de poils incarnés, ces brosses synthétiques sont un véritable enfer.

Alors que d’autres brosses à cheveux naturels sont disponibles, comme le cheval ou le blaireau, les barbus de distinction du monde entier préfèrent massivement les poils de sanglier naturels. Ils offrent tous les avantages sans aucune aggravation.

Un peigne est-il vraiment si mauvais ?

En fait, un peigne à barbe n’a tout simplement aucune des bonnes qualités. Les dents rigides en plastique/métal tirent et tirent douloureusement sur votre barbe et ne font absolument rien pour votre peau. Au contraire, le plastique et le métal peuvent rayer et irriter votre visage – et une peau malheureuse provoque des follicules pileux malsains et une barbe malsaine.

De plus, un peigne en plastique génère de l’électricité statique, ce qu’une brosse en poils de sanglier entièrement naturels ne fera jamais.

L’accessoire de soin de barbe tout-en-un

coffret barbe homme
kit de toilettage de barbe

Lors de l’assemblage de votre kit de toilettage de barbe , une brosse en poils de sanglier est vraiment la première chose que vous devriez ajouter à la liste. C’est parce qu’il fait beaucoup de choses pour votre barbe et la peau en dessous : il exfolie, il nettoie, il stimule, il masse, il distribue l’humidité et l’huile, il dompte, il défrise, il façonne, il brille et il adoucit.

C’est tout simplement l’accessoire tout-en-un pour entretenir une barbe en pleine santé. Nous y voilà avec sa multitude d’avantages…

Brosse a barbe pour mettez en forme

Si vous laissez votre barbe se déchaîner, c’est exactement ce que vous ferez. Au fur et à mesure que les poils poussent, ils ressortent et s’enroulent dans toutes les directions que vous pouvez imaginer. Votre brosse en poils de sanglier provient peut-être d’un animal sauvage, mais elle vous empêchera d’en ressembler à vous-même. Un brossage quotidien avec lui apprivoisera vos moustaches pour qu’elles poussent et coulent dans la même direction. Vous serez le seul véritable maître de votre barbe, la rendant plus nette, plus pleine, plus épaisse et plus brillante.

Pour améliorer la formation de votre barbe au niveau supérieur, appliquez un baume à barbe avant le brossage et le coiffage. Le baume apportera une tenue et une santé supplémentaires, le laissant plus lisse et plus sexy.

Brosse a barbe sans douleur

Tirer sur les poils accrochés est douloureux. Une brosse à barbe en poils de sanglier bannit cette douleur. Il est vraiment facile de brosser avec un. Les poils naturels et souples glissent facilement, surtout si vous appliquez de l’huile à barbe.

Répartir parfaitement l’huile de barbe pour mettre fin aux frisottis et à la fragilité

L’huile de barbe procure une brillance douce et des huiles essentielles à la fierté et à la joie de votre visage. Cela double si vous avez habituellement des moustaches sèches qui démangent ou se cassent. L’utilisation d’une brosse en poils de sanglier répartira cette huile uniformément, ainsi que l’ huile de sébum naturelle de votre peau , nourrissant les poils et évitant toute accumulation d’huile lourde à la base ou aux pointes. Une couche uniforme de ces huiles hydratantes renforcera les cheveux et les rendra plus souples et élastiques. D’autres types de brosses et de peignes ne peuvent pas le faire aussi efficacement. Vous lisserez également les accrocs et les enchevêtrements tout en ajoutant du contrôle et une brillance brillante.

Au fur et à mesure que votre barbe progresse vers une longueur moyenne et longue et plus longue, la combinaison d’huile à barbe et d’une brosse à sanglier devient de plus en plus essentielle pour faire face aux frisottis, aux nœuds, à la sécheresse, aux pointes fourchues et à la fragilité.

Bannissez la barbe qui démange

Les démangeaisons ennuyeuses de la barbe peuvent envoyer n’importe quel frère robuste dans les profondeurs. De nombreux barbus rapportent que les démangeaisons sont à leur maximum au cours des deux premiers mois de croissance, mais elles peuvent persister, à moins que la bonne brosse ne soit utilisée.

Ensuite, il y a les pellicules de barbe. Pelouse. Ce cauchemar se produit lorsque la peau du visage se dessèche, souvent parce que la production naturelle d’huile de sébum du visage ne peut pas suivre pour nourrir à la fois la peau et la nouvelle longueur des poils. Beardruff démange, distribue des flocons horribles partout et peut parfois se coincer dans les pores pour provoquer une irritation et même une infection.

Entrez dans la brosse à barbe en poils de sanglier . Exit la merde de barbe feuilletée. Les poils élimineront doucement mais fermement les cellules mortes de la peau à la surface et dans les poils. Pour assurer un succès total, continuez à vous laver régulièrement avec un nettoyant pour barbe dédié et en massant l’huile de barbe jusqu’à la peau.

Éloigne les poils incarnés

Les pores obstrués par l’accumulation de cellules mortes de la peau et les pores et follicules irrités peuvent parfois faire pousser les poils dans la mauvaise direction et essayer de creuser un tunnel d’évacuation dans votre visage. Les poils de barbe incarnés peuvent même entraîner des infections très douloureuses.

Quoi que vous fassiez, ne cueillez pas et ne pressez pas. C’est là que la ténacité des poils de sanglier de votre brosse à barbe est mise en évidence en décolmatant, en exfoliant et en desserrant/soulevant les poils incarnés. pur soulagement !

Nettoyer les autres conneries

Avouons-le, nous les mecs ne sommes pas toujours réputés pour être parfaits avec nos habitudes d’hygiène. Ne vous en faites pas. Nous sommes souvent occupés par des priorités. Nos camarades frères comprennent toujours.

Mais les dames, les collègues de travail, les patrons et même le grand public ne veulent pas voir de la poussière, de la saleté, de l’herbe ou même de la nourriture dans nos barbes.

Les dents d’un peigne sont trop épaisses pour enlever tous les débris. Pendant ce temps, une brosse composée de poils synthétiques rigides laisse également trop de place.

Les poils de sanglier sont encore une fois le choix parfait car ils ont la largeur parfaite, la fermeté parfaite et la souplesse parfaite pour décrappifier votre barbe.

Idéal pour toutes les barbes

Enfin, une brosse en poils de sanglier est idéale pour toutes les longueurs de barbe et tous les types de poils. Longue, courte, sèche, grasse, grossière, rêche, frisée, peu importe… cette brosse s’adapte à tous. Même avec des poils de barbe clairsemés et inégaux et de nouvelles barbes, la brosse à barbe en poils de sanglier aide à former les directions des cheveux tôt, à nettoyer le visage, à stimuler la circulation sanguine pour des follicules sains et à répartir uniformément l’huile de sébum naturelle du visage.

La meilleure nouvelle est peut-être que vous n’avez pas besoin de tuer vous-même un sanglier pour profiter de ses poils. Vous n’avez même pas besoin d’être assez proche pour couper certains de ces poils. Il est facile d’ acheter une brosse à barbe en poils de sanglier sans danger ni tracas.

C’est un peu ironique… utiliser un animal sauvage pour vous faire ressembler et vous sentir moins comme une bête et plus comme un étalon. Mais faites-nous confiance, utilisez la brosse à sanglier et les gars vous envieront, vous et votre visage.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *