Bienvenue

Nous comprenons que lorsqu’un produit ne fonctionne pas correctement, cela peut causer beaucoup de stress et d’inconfort. C’est pourquoi nous mettons à votre disposition notre service après-vente (SAV) pour résoudre les problèmes de panne de nos produits. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande de assistance.

Si vous avez reçu un produit qui est arrivé cassé ou endommagé, veuillez demander un numéro RMA (Return Merchandise Authorization) afin de pouvoir nous retourner le produit et en recevoir un nouveau en échange. Veuillez nous fournir autant de détails que possible sur le problème afin que nous puissions traiter votre demande de manière efficace.

Il est également important de noter que vous avez le droit de demander la modification ou l’effacement de vos données personnelles en contactant notre responsable de la protection des données (DPO). Si vous souhaitez exercer ces droits, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour satisfaire votre demande dans les plus brefs délais.

Nous espérons avoir pu vous aider et nous sommes à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. N’hésitez pas à nous contacter via les coordonnées indiquées sur cette page.

Nous sommes impatients de recevoir vos commentaires, de répondre à vos demandes et de soulager vos préoccupations.

Pouvons-nous vous aider ?

Pour obtenir des conseils, des trucs et astuces et répondre à vos questions.
Notre équipe est prête à vous aider !

 Appelez-nous au 01 34 19 13 39