COMMANDES TOPCENT.FR

Vous pouvez passer commande sur TOPCENT.FR même en cette période d’incertitude, les livraisons pourraient subir de légers retards. En raison des réglementations locales en vigueur, les livraisons sont possibles dans toutes régions. Pour plus d’informations, contactez notre équipe du service à la clientèle. Nous vous remercions de votre compréhension.

RISQUES DE RETARD DES COMMANDES TOPCENT.FR

Vous pouvez toujours passer commande sur TOPCENT.FR et toutes les commandes sont actuellement traitées dans les plus brefs délais. Toutefois, en raison de la situation incertaine, votre commande pourrait subir un léger retard. Nous faisons tout notre possible pour que notre service de livraison se déroule le plus normalement possible, mais la sécurité et le bien-être de notre personnel et de nos clients restent notre principale préoccupation. Nous vous remercions de votre compréhension.

PRODUITS TOPCENT

INFORMATIONS SUR LES TAILLES

Veuillez noter que les tailles de tous les produits TOPCENT sont indiquées selon les tailles européenne. Tous les produits sont étiquetés en tailles européenne. Si besoin vous trouverez sur la page de chaque produit un tableau des tailles.
Ce tableau vous sera utile dans le choix de la bonne taille et dans la conversion des tailles européenne dans d’autres formats nationaux. Et n’oubliez pas : si vous avez malgré tout choisi la mauvaise taille, vous pouvez, en tout cas, nous retourner l’article.
Si vous avez des questions concernant la taille, notre service client sera ravi de vous aider.

DISPONIBILITÉ SUR LE SITE TOPCENT EN LIGNE

Tous les Produits que vous voyez sur la boutique en ligne TOPCENT sont disponibles. Cependant, il peut arrive que certaines articles, produits, tailles et/ou couleurs soient en rupture de stock car nous ne maintenons qu’un stock limité. Si la taille et/ou la couleur souhaitées ne sont pas disponibles pour le moment, vous pouvez nous indiquer votre adresse e-mail et nous vous contacterons quand elles seront de nouveau disponibles.

DISPONIBILITÉ DANS LES BOUTIQUES TOPCENT

Si vous désirez vous informer sur la disponibilité dans nos boutiques TOPCENT, adressez-vous à notre équipe de service client via notre formulaire de contact. Si le produit que vous recherchez est en rupture de stock, vous pouvez toujours passer commande, dans ce cas le delais de de traitement et de livraison sera de 10/15 jours.

SOLDES

Deux fois par an, TOPCENT propose des soldes saisonnières. Veuillez vous incrire à notre newsletter pour être informé des soldes et autres actions ou services exclusifs. Veuillez noter que nous ne pouvons offrir d’ajustement de prix sur les articles achetés à un prix temporairement réduit lors des ventes ou d’actions spéciales.

MODES DE PAIEMENT

La boutique en ligne TOPCENT accepte les modes de paiement suivants:

Carte de crédit
PayPal
Chèque*
Virement

(*) si ils sont activés

Nous acceptons les cartes de crédit suivantes : MasterCard, Visa et American Express. Votre carte sera débitée quand votre commande quittera sera validée. En cas de paiement par PayPal, le montant sera débité le jour de la commande. Lorsque vous renvoyez des articles, le montant sera recrédité sur votre compte bancaire ou PayPal.

SÉCURITÉ DE PAIEMENT ET 3-D SECURE

Les données de votre carte de crédit sont chiffrées par notre système en utilisant la technologie 128-Bit-SSL. Ces hauts standards de sécurité assurent qu’un achat par carte de crédit se déroule en toute sécurité chez TOPCENT. En aucun cas, vos données ne sont accessibles à des tiers.

Par ailleurs, les numéros de carte de crédit sont sécurisés par le standard international 3-D Secure. En utilisant les procédures Verified by Visa et MasterCard® SecureCode™ le titulaire de la carte a la possibilité de protéger la transaction avec un mot de passe personnalisé connu de lui seul. Dès que vous avez envoyé votre commande, votre banque réclame le mot de passe à l’aide d’un formulaire bancaire. Ainsi, votre carte est protégée des tentatives de fraude par des tiers non autorisés.

Pour pouvoir utiliser 3-D Secure, vous devez vous y inscrire auprès de votre banque.

IMPÔTS & TAXES

Les prix que nous affichons sur nos pages produits sont des prix bruts, autrement dit, la TVA est déjà comprise. Dans l’Union européenne, d’autres taxes ou droits de douane ne sont pas exigibles. La TVA est affichée séparément au cours de la validation.

L’inscription sur le site TOPCENT en ligne apporte de nombreux avantages:

MON COMPTE ET MON MOT DE PASSE

Suivi des commandes et contrôle des achats antérieurs
Création d’une liste de souhaits qui peut être partagée avec la famille et les amis ou bien être imprimée
Gestion des données personnelles et enregistrement des préférences
Gestion des données du compte et du carnet d’adresses
Invitation à des événements en ligne, promotions et actions spéciales exclusives
Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur la page “Connexion à mon compte” sur « MOT DE PASSE OUBLIÉ ». Après avoir saisi votre adresse email, un nouveau mot de passe vous sera envoyé.

SÉCURITÉ DES DONNÉES (SSL)

Pour vous assurer une expérience d’achat en toute sécurité, nous utilisons la technologie Secure Socket Layer (SSL). Elle permet de chiffrer et de protéger les données que vous nous envoyez par Internet. Lorsque SSL est activé, vous pouvez voir un cadenas en haut dans votre navigateur. Cliquez sur celui-ci pour obtenir plus d’informations sur l’enregistrement des certificats numériques SSL. Par ailleurs, vous voyez que l’URL dans votre navigateur débute par “https” au lieu de l’habituel “http”. Cela signifie que vous vous trouvez dans le mode sécurisé.

Vous pouvez être sûr que vos données personnelles sont traitées confidentiellement et qu’à aucun moment elles ne sont louées ou vendues. Vos commandes et vos données de carte de crédit sont transmises chiffrées à l’aide de SSL (Secure Socket Layer) et 3-D Secure. Toutes les données personnelles sont traitées confidentiellement. Vous trouverez de plus amples informations dans notre politique de protection des données.

Veuillez cliquer ici pour lire la version complète de notre politique de protection des données.

COMMANDES PAR TÉLÉPHONE

Notre service client est à votre disposition pour vous aider tout au long du processus de votre commande. Si vous avez besoin d’aide pour trouver un article, naviguer sur le site ou traiter votre paiement, vous pouvez contacter l’un de nos conseillers qualifiés au 01 34 19 13 39.

AUTRE ADRESSE DE LIVRAISON

Sur le site TOPCENT en ligne vous pouvez choisir une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation. Vous pouvez ainsi vous faire livrer au bureau ou faire livrer à un ami.

LIVRAISONS

Vous trouverez dans le tableau suivant les options d’expédition et les frais et délais de livraison.

Les commandes sont généralement expédiées en moins d’un ou deux jours ouvrés.

DESTINATION OPTIONS D’EXPÉDITION FRAIS DE LIVRAISON DÉLAIS DE LIVRAISON

  • Colissimo – 2.50 € – 2 /3 jours ouvrables < ou = à 250 grs

*Livraison possible seulement en France métropolitaine

Les délais de livraison affichés dans le tableau sont approximatifs et ne s’appliquent pas aux produits en rupture de stock ni aux articles personnalisés. Les délais de livraison pour les rupture de stock sont compris entre une et deux semaines après acceptation de votre commande. Sauf indication contraire, les délais de livraison seront calculés à partir de la date de la commande.

Nous collaborons étroitement avec nos transporteurs partenaires afin de minimiser les possibles effets des retards de livraison. Nous devons cependant parfois contrôler vos indications avec l’émetteur de votre carte de crédit, avant de pouvoir vous expédier vos achats.

Nous faisons notre possible pour réduire au maximum les délais. Le délai de livraison commence avec l’acceptation de votre commande et il comprend un délai de 24 heures pendant lesquelles vos articles sont traités et expédiés de notre entrepôt. Veuillez noter que ce processus peut être plus long pendant les soldes ou les autres périodes où il y a beaucoup de commandes à traiter.

Notre service de courrier n’est pas en mesure de livrer à une boîte postale ou à une adresse de poste restante.

COMMANDES PAR TÉLÉPHONE


Notre service client est à votre disposition pour vous aider tout au long du processus de votre commande. Si vous avez besoin d’aide pour trouver un article, naviguer sur le site ou traiter votre paiement, vous pouvez contacter l’un de nos conseillers qualifiés au 01 34 19 13 39.

AUTRE ADRESSE DE LIVRAISON

Sur le site TOPCENT en ligne vous pouvez choisir une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation. Vous pouvez ainsi vous faire livrer au bureau ou faire livrer à un ami.

MODIFICATION OU ANNULATION DE COMMANDE

Pour des raisons techniques, vous ne pouvez pas modifier votre commande une fois qu’elle a été confirmée ou envoyée. Tous les articles achetés sur la boutique en ligne TOPCENT peuvent être retournés sous 14 jours gratuitement. Si vous avez besoin d’aide, notre service à la clientèle sera ravi de vous aider.

SUIVI D’EXPÉDITION

Après le traitement de votre commande et son expédition, vous recevez un email avec les détails de la livraison et un numéro de suivi.

Si vous avez créé un compte sur le site TOPCENT en ligne, vous avez la possibilité d’afficher et de suivre la livraison sous la rubrique Mon Compte. Même si vous ne vous êtes pas encore inscrit, vous pouvez suivre votre colis sur le site du transporteur. Nous vous recommandons, cependant, de vous inscrire afin de suivre vos commandes plus facilement à l’avenir.

EMBALLAGE

Selon le produit acheté, votre commande sera enveloppée ou emballée dans un carton recyclé.

Les articles fragiles sont emballés dans des cartons double cannelure.

Votre commande sera envoyée dans une boîte neutre pour éviter les vols.

ASSURANCE

TOPCENT couvre tous les articles contre les vols et dommages accidentels pendant le transport jusqu’à leur arrivée à l’adresse de livraison. Une fois que vos articles ont été livrés à l’adresse indiquée et que vous avez signé pour confirmer leur réception, ils ne sont plus couverts par l’assurance.

Si vous remarquez à la réception que l’emballage est abimé, nous vous recommandons de refuser la livraison ou de noter sur le bon de réception de la marchandise que l’emballage était défectueux.

Si vous avez besoin d’aide, veuillez contacter notre service à la clientèle.

COUPONS

Vous pouvez utiliser un code promo pendant le processus de commande. Il vous suffit simplement de saisir votre code dans le champ correspondant dans votre panier.

NOTRE POLITIQUE

Tous les articles achetés sur la boutique en ligne TOPCENT peuvent être retournés gratuitement, sauf dans le cas de notre service « Satisfait ou Rembourser » les frais de retour sont à votre charge.

Vous pouvez retourner vos articles gratuitement sous 14 jours.
Les articles doivent être retournés neufs, sans avoir été utilisés et avec toutes leurs étiquettes.
Si les articles retournés sont endommagés, tachés, lavés ou altérés, ils ne seront pas acceptés et seront renvoyés au client.

Le cas échéant, tout packaging griffé tel que les cartes d’authenticité, les housses de protection et les étiquettes en cuir doivent être inclus dans votre retour. Les articles doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine pour être correctement protégés lors du transport.

Les chaussures doivent être essayées sur un tapis jusqu’à ce que vous soyez sûr(e) de les garder. Les chaussures doivent être retournées dans un état impeccable et dans leur boîte d’origine en parfait état, dans la mesure où cette dernière est considérée comme partie intégrante du produit. Si des chaussures nous sont renvoyées sans leur boîte, dans une boîte endommagée ou avec des marques sous les semelles, nous nous réservons le droit de refuser le retour.

Les parfums ne peuvent pas être retournés.

Les culottes, les maillots de bain et les bas de bikini doivent être essayés par-dessus les sous-vêtements et leur protection d’hygiène ne doit pas être décollée. Les bas, les chaussettes et les collants ne peuvent être retournés que si l’emballage n’a pas été ouvert.

Pour des raisons d’hygiène, les boucles d’oreilles ne peuvent pas être retournées.

S’agissant d’un service sur mesure, nous n’acceptons pas le retour de ces articles personnalisés.

Les retours non conformes au présent règlement ne seront pas acceptés.

PROCÉDURE DE RETOUR

Pour retourner un ou plusieurs articles de votre commande, veuillez suivre les étapes ci-dessous:

1) Pour un retour facile, veuillez contacter le service SAV.

2) Assurez-vous que tous les produits que vous souhaitez retourner et que tous les formulaires et les étiquettes des produits soient inclus dans le colis, la boîte d’origine ou une boîte similaire. Ecrire le numéro RMA à l’extérieur de la boîte. Si vous n’avez pas de numéro RMA, veuillez contacter notre service à la clientèle.

3) Contactez votre transporteur ou déposez le colis dans un point relais près de chez vous.

Nous vous recommandons de conserver le numéro de suivi, afin que vous puissiez suivre l’expédition de votre colis.

TOPCENT ne pourra être tenu responsable en cas de problème causé par un service de transport ou une étiquette de retour autre que ceux recommandés par TOPCENT.

Votre retour peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrables pour être traité par notre entrepôt. Après cela, vous recevrez un e-mail de confirmation. Le remboursement sera effectué sur la carte bancaire ou le compte utilisé pour le paiement. En fonction de votre banque, il faut parfois jusqu’à 10 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé bancaire.

Veuillez noter que si vous avez reçu un cadeau et souhaitez le retourner pour un remboursement, c’est la personne qui a acheté le cadeau qui recevra le remboursement. Nous nous excusons de la gêne éventuellement occasionnée.

SERVICE D’ÉCHANGE

Pour le moment, nous ne proposons pas de service d’échange. Veuillez nous retourner les produits et passer une nouvelle commande pour l’article que vous désirez recevoir à la place.

RÉCLAMATION

Les marchandises sont classées comme défectueuses si elles ont été reçues endommagées ou si un défaut de fabrication se manifeste dans les 12 mois suivant l’achat. Dans un tel cas, nous vous prions de bien vouloir nous renvoyer l’article. Pour un retour standard. Nous ne pouvons pas accepter les articles qui ont été portés au-delà du simple essayage.

AUTHENTICITÉ

Chez TOPCENT, nous sommes fiers de vous proposer des articles associant un design exceptionnel à une fabrication impeccable. De cette façon, nous nous assurons que nos produits répondent aux normes les plus élevées que vous attendez de nous, une qualité unique.

Merci d’avoir choisi TOPCENT.