Maillot de bain une pièce

Un maillot de bain une pièce les 7 raisons d’aimer

Au cours des dernières décennies, les bikinis ont régné en maître en tant que maillot de bain pour femme le plus populaire. Ils pouvaient être trouvés partout autour des piscines et sur les plages – dans de nombreux endroits. Il pourrait même être difficile de repérer un maillot de bain une pièce pour femme.

Mais il y a de nombreuses raisons d’aimer le maillot de bain une pièce; voici sept de nos préférés.

Un maillot de bain une pièce peut être plus sexy que le bikini

La popularité croissante du bikini est assimilée à son penchant pour montrer le maximum de peau. Mais les pièces uniques modernes peuvent jouer avec des designs. Les caractéristiques et Les accessoires peuvent mettre en valeur les caractéristiques uniques du corps des femmes d’une manière étonnante.

Une coupe haute sur la jambe ou un haut à col en V profond peut attirer l’attention sur un endroit exact. Le tissu supplémentaire offre davantage l’occasion de mettre en valeur un motif sexy tout en cachant plus d’imperfections qu’un bikini ne le pourrait.

Pour de nombreuses femmes – peu importe à quel point elles sont déjà sexy – cela signifie qu’elles peuvent porter une pièce ou un monokini avec plus de confiance. Elles ne le ressentiraient jamais en bikini.

Des styles comme le Hoosier Racerback One Piece et le Stryker Cheeky One Piece donnent aux femmes une option une pièce plus sexy en maximisant l’attention portée aux courbes du porteur. Ils ne manqueront pas de faire tourner les têtes autant que n’importe quel bikini!

Monokini

2. Ils présentent un look classique

Quand certaines personnes pensent au maillot de bain une pièce, elles évoquent des images de costumes mal ajustés. Mais n’oubliez pas que des icônes de style classique comme Marilyn Monroe, Elizabeth Taylor, Sophia Loren et Bo Derek ont ​​fait du one-piece synonyme de style et de sophistication. Et des séries comme « Alerte à Malibu » ont consolidé son statut d’option classique mais sexy.

Pour parfaire votre look classique, vous pouvez même associer votre une-pièce ou monokini avec un grand chapeau, une enveloppe transparente et de grandes lunettes de soleil.

Mettre à jour le classique avec une touche moderne – un peu comme la coupe une pièce à la Française en associant sa coupe classique à encolure dégagée à une coupe à jambe haute ornée de détails – est un moyen de vous assurer d’avoir l’air sophistiqué et sexy en même temps.

Maillots de bain

3. Ils sont très certainement dans le style

Alors que le bikini a régné sur l’industrie du maillot de bain pour femmes pendant des décennies, son règne n’est plus. Depuis 2017, le maillot de bain une pièce rivalise, voire dépasse, le bikini en tant que style de maillot de bain le plus populaire.

De nombreuses stars et influenceurs des médias sociaux – y compris Kylie & Kendall Jenner, Bella & Gigi Hadid, Hailey Baldwin, Jennifer Lopez et Selena Gomez – sont fréquemment représentés dans des one-pièces brûlants. Ils sont la preuve vivante que le monobloc et monokini est de retour en force !

Et les designers ont accéléré le rythme en conséquence

Tous les fabricants de maillots de bain, des plus grandes entreprises internationales aux plus petits créateurs de boutique, se sont lancés dans l’action. Les femmes ont désormais le choix entre plus de styles d’une seule pièce que jamais.

4. Ils peuvent servir de body ou de justaucorps

Les maillots de bain une pièce ont l’avantage supplémentaire de ne pas nécessiter de vêtements de rechange si vous avez besoin de faire quelques courses ou si vous explorez une nouvelle région en vacances.

Alors que la plupart des magasins, restaurants et autres espaces publics interdisent les bikinis, il n’en va pas de même pour le maillot une pièce. Vous pouvez simplement enfiler un short taille haute ou une jupe tendance, et vous êtes prêt à partir!

Si votre une-pièce est assez élégante et accentue la moitié supérieure de votre corps. Vous pouvez même envisager de l’associer avec un jean pour obtenir un look unique qui fonctionne même pour une soirée en ville.

Un maillot de bain une combinaison vous offre une polyvalence que le bikini ne peut tout simplement pas égaler. En une seule pièce, vous serez prêt pour toutes les aventures que la journée vous réserve.

5. Avec un maillot de bain une pièce, vous pouvez être plus actif

Peu importe ce que vous essayez d’accomplir tout en profitant du soleil. Un maillot une pièce est une excellente option, surtout si vous prévoyez d’être actif.

Que vous fassiez du surf, du volleyball, de la planche à voile, de la plongée en apnée, de la plongée ou que vous vous livriez à d’autres sports nautiques intenses, un maillot une pièce a ce qu’il vous faut. Vous n’aurez pas à vous soucier du fait que votre haut ou votre bas glisse et tombe à terre.

La plupart des maillots une-pièce offrent une option sexy et élégante qui tiendra sa place, peu importe votre niveau d’activité ou la taille des vagues ce jour-là!

6. Vous ne perdrez pas l’autre moitié

Il n’y a rien de plus frustrant que de perdre un morceau de votre bikini préféré. Les hauts et les bas plus petits permettent de les perdre et de les égarer beaucoup plus facilement. Ensuite, il ne vous reste plus qu’une seule pièce pour vous rappeler le maillot de bain que vous avez aimé autrefois.

Avec un maillot de bain une pièce ou un monokini, c’est tout ou rien.

Soit vous perdez la combinaison entière (et vous ne vous en souvenez plus), soit vous ne perdez rien. Et pour être honnête, sa taille plus grande le rend beaucoup plus difficile à perdre que l’un ou l’autre morceau de bikini, ce qui signifie que les chances sont plus grandes que vous gardiez le costume entier plus longtemps qu’un bikini.

7. Vous obtiendrez une meilleure protection solaire

Même les amoureux du soleil les plus fervents comprennent qu’ils doivent protéger leur peau tout en absorbant les rayons. Les dommages causés par les UV peuvent contribuer au vieillissement prématuré et même contribuer à certains types de cancers de la peau.

Avec un costume une pièce ou un monokini , vous n’avez pas à vous soucier d’appliquer un écran solaire sur presque autant de votre corps que vous le feriez avec un bikini. Le monobloc offre une couverture suffisante pour votre ventre et une partie de votre dos.

L’été 2021 approche à grands pas. Il est temps de faire le plein des maillots de bain dont vous avez besoin pour tous vos projets d’été.

Ramasser plusieurs pièces uniques ou monokinis vous garantira une option qui fonctionne, peu importe ce que vous avez en réserve pour la journée.

bikini ete 2021

Le bon maillot de bain une pièce pour femme peut vous donner le look que vous recherchez – qu’il soit sexy, mignon ou sophistiqué – tout en étant prêt à relever tous les défis!

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *