Article blog sur controleur led bluetooth

Le contrôleur LED Bluetooth est un accessoire intelligent développé sur la base de la technologie Bluetooth. Tout d’abord, nous devons en apprendre davantage sur la technologie Bluetooth .

La technologie Bluetooth est une norme de communication sans fil mondiale qui connecte les appareils à une certaine distance. Actuellement, la technologie Bluetooth a également été appliquée à divers domaines et est devenue la principale technologie pour accéder à l’Internet des objets (IOT).

La technologie Bluetooth ne connecte pas seulement les appareils sans fil, mais connecte également les serrures de porte, les lumières, les téléviseurs, les jouets, l’électronique automobile, les appareils médicaux, les équipements sportifs et presque tout le reste imaginable avec Bluetooth. La dernière application est l’expérience de l’économie du partage, comme le partage de vélos, etc. Les futures applications de la technologie Bluetooth pourront s’étendre sans frontières au gré de l’imagination des développeurs.

Fonctionnalités de la technologie Bluetooth

La technologie Bluetooth bénéficie de sa faible consommation d’énergie intelligente, de sa vitesse de connexion élevée et d’autres caractéristiques sur le marché de l’Internet des objets, qui a connu une croissance explosive.

1. La technologie Bluetooth est omniprésente

La popularité de la technologie Bluetooth dans les smartphones devrait couvrir 98% des téléphones portables dans le monde d’ici 2022.

2. Faible consommation d’énergie, telle que le contrôleur LED RVB Bluetooth

Avec l’avènement de la technologie Bluetooth basse consommation (BLE), les développeurs peuvent développer de petits capteurs qui peuvent fonctionner pendant des mois, voire des années avec juste une petite pile bouton. Cela jette les bases de la technologie Bluetooth pour devenir l’une des technologies courantes de l’Internet des objets.

3. Facile à adopter

Pour les développeurs, le développement de produits Bluetooth repose simplement sur les spécifications de base, puis l’ajout des fichiers de configuration et des services personnalisés couche par couche. Pour les consommateurs, c’est encore plus facile, il suffit d’aller dans les paramètres, d’activer Bluetooth, ou de coupler ou d’attendre simplement pour démarrer la communication.

4. Faible coût d’application

Le coût de l’ajout de la technologie Bluetooth est faible. Sur la base des avantages ci-dessus, le contrôleur intelligent de bande lumineuse à LED Bluetooth dans l’utilisation de l’éclairage est plus prometteur.

Qu’est-ce que le contrôleur LED Bluetooth

Le contrôleur LED Bluetooth est un choix populaire pour le contrôle sans fil des dernières lampes LED intérieures et extérieures. Avec la connectivité Bluetooth dans chaque smartphone et tablette, une interface prête à l’emploi offre aux utilisateurs une configuration et un contrôle faciles de l’appareil.

Le contrôleur Bluetooth de lumière LED avec module de contrôle Bluetooth intégré prend en charge le contrôle de bande lumineuse à deux, trois voies, quatre voies et cinq voies, compatible avec le protocole Bluetooth 4.0 (BLE) à faible puissance pour contrôler la bande lumineuse LED à volonté via smartphone à basse tension, faible consommation d’énergie, faible courant de veille, signal fort et réveil rapide.

fonctionne avec un smartphone
fonctionne avec un smartphone

Le rôle du contrôleur LED Bluetooth

1. fonction de commutation sans fil, contrôle intelligent du smartphone

Contrôleur Bluetooth pour les lumières LED, comme les luminaires traditionnels, la fonction «marche» et «arrêt» est la fonction la plus basique de l’éclairage, l’utilisation de l’application pour smartphone ne permet pas seulement de contrôler l’une des lumières, mais également de contrôler plusieurs lumières et toutes les lumières à le même temps.

2. Changez avec l’humeur, mélange de couleurs intelligent

Grâce à la communication Bluetooth, contrôlez la couleur et l’effet de changement de couleur des bandes lumineuses LED RVB à partir d’une application de contrôleur LED Bluetooth gratuite sur votre smartphone ou tablette.
La lumière LED Bluetooth à faible consommation d’énergie est la fonction la plus caractéristique est 16 millions de types de fonction de réglage intelligent des couleurs, telles que Chasing, Twinkle, Sequential, Slow Fade, Flash, In wave, etc.

3. Fonction d’activation et de désactivation de la synchronisation

4. Danse légère avec musique

La lumière peut être changée ou sauter avec le rythme de la musique après avoir connecté le contrôleur Bluetooth de la bande LED RVB, la prise en charge de la carte SD intégrée des smartphones et la musique locale du smartphone.

5. Prend en charge un-à-plusieurs, multi-paires multi-fonction

Un smartphone peut être connecté à plusieurs contrôleurs Bluetooth RGBW en même temps.

6. Le meilleur contrôleur RVB Bluetooth bénéficie de la technologie Bluetooth

Il peut être utilisé normalement sans réseau, couramment utilisé dans les yachts, voitures, bateaux, motos, etc. Bandes lumineuses RVB et RGBW.

7. Lorsque vous organisez des fêtes en plein air, des mariages et d’autres occasions, un contrôleur Bluetooth de téléphone portable à LED est le meilleur choix, grâce à la combinaison de lumière et de musique, pour créer votre atmosphère romantique.

8. Le contrôleur LED Bluetooth Magic Home prend en charge la commutation multilingue anglais / japonais / allemand avec l’application de contrôleur LED Bluetooth correspondante.

Contrôleur LED bluetooth
Contrôleur LED bluetooth

Le Bluetooth occupe une position charnière dans le domaine de la communication sans fil à courte portée. Le Bluetooth à faible puissance présente les avantages d’une connexion intelligente; faible consommation de courant en courant de pointe / courant moyen et mode veille, et faible coût. La plupart des smartphones sont intégrés avec Bluetooth basse consommation, qui est facile à utiliser, populaire. Par conséquent, la commande d’éclairage basée sur BLE Bluetooth devient également progressivement populaire sur le marché.

Comment choisir un contrôleur LED Bluetooth

Les contrôleurs de maillage Bluetooth peuvent être utilisés pour les lumières d’agitation de lumière 12 V et 24 V, pas 120 V, lorsque vous sélectionnez un contrôleur LED Bluetooth 12 V / 24 V, en fonction de l’utilisation des scénarios à sélectionner.

1. La plupart des voitures, yachts, véhicules récréatifs peuvent choisir un contrôleur Bluetooth à lumière LED 12V et une bande lumineuse 12V car la plupart des voitures sont équipées d’une batterie 12V.

2. Il convient de noter que le choix du contrôleur LED Mini Bluetooth 24V en plus de la bande lumineuse 24V correspondante, l’alimentation doit également être de 24V. si l’alimentation 24 V est connectée à la barre lumineuse 12 V, la barre lumineuse peut être endommagée ou raccourcir la durée de vie de la barre lumineuse en raison de la tension trop élevée.

Produits associés

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *