Le simple fait d’écrire les mots «Maman joyeuse fête des mères», me donne envie de fondre en larmes. Je suis un imbécile sentimental. J’ai vécu près de 25 ans loin de ma famille et de ma mère et je ne sais pas ce que l’avenir me réserve. Peut-être que je passerai encore de nombreuses années loin de ma famille. La pensée me brise le cœur, les larmes ont commencé à couler !
Nos mamans, nous aime inconditionnellement
Ma mère est spéciale pour de nombreuses raisons. Elle fait partie de ces femmes incroyables qui font les choses sans effort. Elle a l’énergie de tous ses enfants réunis. Pour maman, rien n’a jamais été impossible. Elle avait toujours une solution à chaque problème grâce à son esprit pratique et toujours positif. Elle nous aime inconditionnellement, peu importe à quel point nous pouvons être fatigants et impatients !
La plupart d’entre nous, les enfants, tenons notre mère pour acquise, quel que soit notre âge. Nos mères sont la force directrice de la famille et celles qui nous collent tous ensemble. Elles travaillent dur pour ne jamais laisser les liens familiaux se décoller. Elles sont en sorte que l’amour et que la communication ne soient jamais interrompu. Maman jongle avec toutes nos personnalités différentes. Elles tissent des liens pour nous garder heureux, mettant toujours notre bonheur avant le sien.
Elle avait toujours sous la main, quelque chose de délicieux
J’aurais aimé vivre à côté de ma mère (et mon père). Je passais pour le thé de l’après-midi, entendais toutes les nouvelles de la famille d’une seule source. Je sais que ses yeux s’illumineraient quand nous discutons sur Skype. Sauf que nous étions pas ensemble dans la même pièce, en personne avec des petits gâteaux à la confiture. Quelque chose de délicieux qu’elle avait toujours sous la main.
Le jour de la fête des mères
Pour vous tous qui avez la chance d’être avec votre mère le jour de la fête des mères. Prenez soin d’elle. Chérissez-la et souvenez-vous de tous les petits sacrifices que nos mamans ont faits pour nous au fil des ans.
Maman, je t’aime et bonne fête !